Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2 février 2006 4 02 /02 /février /2006 15:07

...et pour un bon moment. Eh oui, il semblerait que nous soyons amene a rester plus longtemps que prevu sur cette ile puisque un centre de plongee m'a propose de bosser pour eux apres avoir effectue une formation d'environ un mois. Du coup, nous avons demenage dans un bungalow plus grand, moins cher, mais pas au bord de la mer. En revanche nous ne sommes pas loin du ponton ou embarquent les bateaux pour partir en mer. Bene fait des rencontres, se ballade, va a la plage, ... bref une dure vie.

C'etait juste un petit article pour donner des news. Sinon, on va bientot prendre plus de photos, du fameux doudou, et de nous (meme si on n' aime pas trop se prendre en photos). Je dois dire que nous ne sommes pas tres forts pour les photos, nous n'en avons pris qu'une  vingtaine jusqu'a present. Mais cela viendra. 

Pour ce qui est des tables et des chaises hugo, non ce n'est moi qui les ai construites, mais j'aurais bien aime, car c'est vrai qu'ici ils ont du super mobilier ici.   

Enfin, si certains souhaitent nous joindre pour une raison ou une autre, voici notre numero de telephone : 098839113. Attention,il faut un indicatif, nous pensons que c'est le 66, mais sans en etre sur.

A bientot...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour les loulous! Je vois que la Thaïlande est envahit par les Tourangeaux! nous aimerions bien voir quelques photos de vous et des autres...sinon de notre côté avec Nicolas, c'est bientôt le départ pour un ptit voyage Marocain et je sens que ça va ausi nous faire un bien fou! sur ces derniers mots, pleins de bisous et à très bientôt. <br />
Répondre
S
bon bah c'est cool pour vous, si tous se passe bien.<br /> Alors en plus si jim a trouvé du travail, là c'est royal!<br /> en france y a un anticyclone, d'après la dame de la météo, y fais autour de zéro et y a pas de soleil! j'y comprend rien...<br /> je vous fais une bizz à tous et continuez de vous amuser!!<br /> sab
Répondre
T
Coucou mes petits asiatiques, après bien des problèmes pour vous joindre, tata internaute est parti sur sa jonte pour vous rejoindre - quels veinards - je me sens rasssurée - les photos sont superbes et quant à jim il va bientôt rentrer dans l'équipe de Cousteau, ça me rassure, quant à toi ma petite béné rassure moi, il ne te fait pas travailler pour un bol de riz et que lui pendant ce temps là plongerait pour voir les sirènes - allez bisous - je montrerai vos messages à mamie quand j'irai la voir, elle sera contente -
Répondre
C
Salut les asiats!<br /> J'ai oui dire par miss richardos que ca y est !! la grande aventure se raconte sur blog, alors je suis venue faire un petit tour histoire de voir à quoi ca ressemble votre île du bonheur! Et bien, ca donne envie en tous cas! On est même mort de jalousie par tant de beauté naturelle..Le moral ne peut qu'être bon ...<br /> Nous on est encore dans le froid et la grisaille de l'hiver, il est temps que ca se termine. Mais tout va bien, y'a du boulot...donc on bosse, on fait des sous puis on fera comme vous, on partira loin de la civilisation...Si tout va bien In Algérie, désert que j'ai tjs révé d'explorer...<br /> En attendant, éclatez vous bien, on vous suit à la trace maintenant!<br /> Gros bisous<br /> Les nouveaux marseillais <br /> Caro et Karim (ma doublure que j'espère vous présenter un de ces 4)<br />  
Répondre
L
on est bien contents pour vous!! j espere qu on aura l occasion de retourner a ko chang, peut etre le mois prochain? bene va t elle bouger vers le nord? faites attention a vous!<br /> toi aussi Xav, on dirait que tu te prepares a un beau periple... pense au blog!
Répondre

Articles RÉCents